Les adhérents se sont confiés sur des moments marquants de leur vie

 

Les Blues Brothers 

« J’étais à Uzès à l’hôpital de jour. On devait faire une représentation devant le personnel. On a adapté une scène du film des Blues Brothers, j’était Elwood et un ami à moi faisait Jack. Je pensais pas être capable de faire ça, ça m’a beaucoup aidé psychiquement. Je m’en rappellerais toute ma vie ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

Un réveillon à Pragues 98-99

« C’était avec Candice. On était parti le 26 décembre d’Aix en Provence direction Pragues jusqu’au 3 janvier. C’était le sommet de mon histoire d’amour dans une ville enchanteresse. On a passé le 31 et la bas c’est un truc de fou. Tous les resto étaient pleins. On s’est retrouvé dans un café hallucinant avec des statuts, des trucs psychédéliques. On n’avait rien trouvé à manger. On s’est fait des crêpes, chocolat chantilly, pruneaux. On s’est retrouvé avec des Tchèques dans une cantine populaire. Et la tradition c’est de casser du verre sur le pont Charles. On a fini la soirée dans une boite qui était un ancien théâtre. Très jolie. Ma doudou était trop belle avec sa tchapka »

 

Un concert inoubliable

« En 2000 je suis allée sur Marseille voir le guitariste Steve Vai, mondialement connu, en concert dans une petite salle qui s’appelle Le Moulin. J’ai passé la journée à Marseille avant d’aller au concert, j’ai acheté des vinyles chez Jack, je suis allé manger dans un resto chinois en centre-ville puis je suis parti à la salle de concert. La salle était très intimiste. Après le concert je suis resté sur place, j’ai eu des autographes des musiciens sur mon ticket de concert et je suis reparti en train le soir même. J’ai beaucoup de chance de l’avoir vu dans un endroit aussi intimiste »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un voyage en vespa

« Dans les années 90 je suis parti avec un copain en Grèce. On allait d’île en île avec un bateau, on allait danser en discothèque. On s’est arrêté à Athènes, et on a vu l’acropole. On a voyagé en vespa »

 

Les adhérents du GEM